Le nouveau format pub du Financial Times


Thursday 21 May 2015

Le monde des médias est en constante évolution. Alors que jusqu'ici sur le web, les marques se rémunéraient grâce au nombre de clics sur un contenu, le quotidien Financial Times vient officiellement de lancer le "Coût par heure" (CPH) sur son site internet et ses applications mobiles.

Développé grâce à l'outil de mesure Chartbeat, le but du CPH est de mesurer le temps réel de vue sur chaque publicité. Les marques ne paieront alors plus que pour les publicités vues par les lecteurs pendant plus de 5 secondes de temps d'activité sur le site, trackée par les mouvements de souris ou de doigt.


Près d'un million de dollars générés et plus d'une dizaine d'annonceurs conquis par l'outil depuis son lancement à l'automne dernier, ce succès devrait faire des émules.


Crédit photo : © Chris Ratcliffe - Getty Images


 
By

Post comment
  
Name *
Email *
Your comment * Line breaks are automatic. The e-mail address is required for submission, but will not be displayed. The following HTML language is allowed: <a href=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <strong> <sub> <sup>
0 comment(s)
Abonnez-vous à notre newsletter